RENSEIGNEMENT SUR LOGEMENT

ROSE - 25 janv. 2010 à 11:27
 feloxe - 25 janv. 2010 à 17:06
Bonjour,
je voulais s avoir ,un renseignement sur mon logement ,je suis a la fin de mon bail au mois d avril 2010 et mes proprietaire vendre la maison donc je ne peu pas renouveler mon bail ,j aurai voulu s avoir combien de preavis il faut donner a mes proprietaire etant donner que la maison est mise en vente (1 ou 2 mois )merci d avance

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
25 janv. 2010 à 11:34
Avez vous reçu un congé "pour vendre" de la part du bailleur ?
0
merci de m avoir repondu:oui j ai bien recut une lettre de leur part comme quoi il vendre la maison mais celleci ne nous interesser pas :je leur est donc refait une lettre en leur présisen que nous etion pas interesser par la maison mais du coup je ne sais pas si sa change la duree du preavis pour nous etant donner kelle est mise en vente .est ce toujour 2 mois de preavis pour nous ou 1 mois dans c est cas la . merci d avance
0
Harrap > ROSE
25 janv. 2010 à 12:11
Si votre bailleur vous a donné congé pour vente vous n'avez aucun préavis : vous ne payez le loyer que jusqu'au jour de votre départ.
0
ROSE > Harrap
25 janv. 2010 à 12:30
merci bien :ma proprietaire ma ecrit dans cette lettre quelle ne renouvelai pas le bail qui arrive a terme le 15 avril 2010 pour mise en vente de la maison donc sommes nous obliger de payer le loyer jusqu au 15 avril?
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
25 janv. 2010 à 14:33
Bonjour
Non la lettre de votre bailleur ne la perdez pas
Elle vous donne le droit de chercher sans stress et de partir quand vous voudrez sans autre formalité que le rendu de clés et un état des lieux sur RDV
Vous payez seulement jusqu'au jour du départ
0
MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR VOS REPONSES ELLES ME SERON BIEN UTILE ,C EST SYMPATHIQUE!!!!!!
0
Le propriétaire vous a envoyé la lettre avant le 15 octobre 2009?
Si la lettre vous ai parvenue aprés le 15 octobre le congé n'est pas valable et le bail sera renouvellé
0