PROBLEMES AVEC MA COLLOCATAIRE

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 21:22
 cedric - 26 janv. 2010 à 14:23
Bonjour,J e suis en collocation, c'est une fille qui cherches des embrouilles, et voudrais tou diriger! Elle a donné sont préavis,et partira donc le 06/04. Depuis 4 semaines elle ne viens a la maison que l'orsque je suis absente, ne dors plus dans sa chambre. Comme elle n'avait pas de meubles (car elle vivait chez sa mère) et moi oui, dans le sejour,j'ai mis mes meubles, elle a donc decidé de que c'tait elle qui s'occuperait de la déco ! Bon ce n'est pas du tout à mon gout, tant qu'elle vivait a la maison, je ne disais rien, mais dans la mesure ou elle n'y vie plus, je voudrais changer les rideaux. Elle me fais un scandale en m'interdisant de les enlever, et me dit avoir pris une vidéo avec des commentaires et comptes s'en servir si j'enlève ses rideaux pour en mettre d'autres! Que peut elle faire? Puis je mettre mes rideaux sans tenir compte de ses menaces, et qu'est ce que je risque? Merci, cela peu paraitre pueril, mais elle m'énerve à vuloir tout regenter! et les rideaux qu'elle a mis sont des voilages, ors nous vivons au rez de chaussé, côté rue, ce qui fait que dés que la lumière est allumée, tout le monde voit de dehors, c'est désagrable! Merci de vos conseillles

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
26 janv. 2010 à 13:56
Bonjour, personne por me conseiller? avant que je la transforme en paté pour chat...lol!--
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0
résumons: elle part dans 2 mois et n'est jamais là en même temps que toi ...
j'aurais tendance à dire ... il suffit d'attendre 2 mois.
0