Vol d'appareil photo

Résolu
catchopinne - 26 janv. 2010 à 12:57
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 janv. 2011 à 13:49
Bonjour,
Slt j ai un gros souci j ai été chez une amie et maintenant sa mere m accuse d avoir voler son appareil photo! le pire c es que je ne suis pas la seul a avoir été chez elle!!! elle m a menacé d apeller la gendarmerie et je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas que ma mere soit au courant!!! et pour finir l autre chou qui etais chez elle aussi a declaré que je lui ai volé quelque chose aussi pour se disculper! sa me degoute deja que ma mere ne me fais pas confiance la je sais pas le pire c quel croit les gens au lieu de me croire!!!j ai meme proposer a la dame de la rembourser mais rien n y fait. j ai trouvé un appareil photo la veille et je suis prêt a le donner pour demontrer que ce n est pas a eux aidez moi jvoudrais savoir ce qui va se passer!! elle a aucune preuve sur moi apart le temoignage de la fille! je sais vraiment pas quoi faire car si ca va loin qu on demontre que je suis innocente ou pas j aurais toujours l image d une voleuse!!! aidez moi au plus vite svp

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
26 janv. 2010 à 15:26
Raison de plus pour que vous fassiez ce que je vous ai suggéré.
Soignez vous bien !
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
26 janv. 2010 à 14:47
Bonjour ,

Le mieux que vous ayez a faire est de vous rendre chez cette amie et calmement, expliquer a sa mere que vous n'etes pour rien dans la disparition de cet appareil photo.

Essayez de ne pas vous enerver, cela ne pourrait que vous desservir.
0
catchopinne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 15:04
je vais essayer mais pour l instant je suis malade donc j irais jeudi!! j ai eu des renseignements par rapport a la plainte d apres ce qu on m a dit ce sera une plainte sans suite car si le presumé voleur est entrer grace a la victime c'est de la faute de la victime de plus qu'elle n a aucune preuve
0
catchopinne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 15:39
daccord je vous tiendrais au courant merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi .. J'ai fais du baby sitting et la dame m'accuse d'avoir voler son appareil photo .. sa colocataire est gendarme elle veut porter plainte je sais pas ce que je risque .. son appareil photo coute 200euro je n'ai pas envi de lui donner cette somme sachant que son appareil est chez elle et qu'elle le retrouvera un jour ou l'autre ..
Si quelqu'un peut m'aider et me dire si je la laisse porter plainte et ce que je risque
Merci ..
0
je m'appelle Béatrice moi aussi j'ai ete accusé par ma ma meilleure amie de vol d'ordinateur au fond de moi je ne rien prie celà je n'ai jamais voulu lui faire de mal ni elle ni sa famille elle ne veut pas me croire? j'ai besoin de vos conseil s'il vous plait
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
10 janv. 2011 à 13:49
Bonjour,

Rien à faire, à part changer de meilleure amie.
Elle ne pourra rien prouver si vous n'avez rien fait, vous ne risquez rien.
0