Deux enfants placés et enceinte

Fermé
veromig20 - 26 janv. 2010 à 16:18
 fafa 35 - 4 août 2010 à 10:30
Bonjour,
je cherche une reponse a mon probleme si quelqun peu m'aider????????
voila , ma fille adoptive a 2 enfants qui sont placé pratiquement depuis leur naissance pour le plus jeune (3ans)et presque 4 ans pour l'ainée qui a bientot 6 ans
pour les premier années en pouponniere et depui septembre 2009 en famille d'accueil
la elle vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte
je voudrai savoir si le BB a venir va lui aussi etre enlevé a sa mere et placé ou pourra t elle le garder ????????
merci de me repondre assez vite car si elle doit se faire avorter le delai expire d'ici 3 ou 4 jour
j'attend impatiament vos reponses
A voir également:

4 réponses

maxkev47 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 35
26 janv. 2010 à 16:22
Pour quelles raisons les 2 enfants sont-ils placés ? Si ces raisons sont toujours d'actualité, il y a de fortes chances pour que le nouveau-né soit lui aussi placé...
8
En faite la premiere avait ete place parce qu'a l'epoque elle etait elle meme en foyer mais maintenant elle est stable avec son compagnon et un appart du boulot et les assistante sociale lui disent qu'il faut pas aller trop vite que sa serai prematurer de leur rendre maintenant donc avec celui la qui eventuellement arriverai ...........je me fait du souci les raison de se placement sont malheureusement encor d'actualite..mais bon la situation c'est nettement ameliorer donc je vois plus les raison de se maintient
4
bo jour je m'appel fabrice et bien je suis dans la mêm situtation que toi sauf quemoi j'ai mon fils tts les 15 jours et que ma nouvelle campagne de puis 5 que je suis avec a deux enfant et il on été placer il y a un peu près 1 an le ier a 3 an et le second 2 ans et elle est enceinte de 1 mois et demie moi aussi je me pose la question si nous allons le garder
4
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
26 janv. 2010 à 16:20
Si les 2 premiers enfants sont placés depuis quasiment leur naissance c'est que leur mère n'est pas apte à subvenir à leurs besoins et si ils ne lui encore pas été rémis après tans d'années c'est que sa situation n'a pas changée. Il est de ce fait très fort probable que l'aide sociale a l'enfance en face de même avec le 3ème pour le protéger.
3
en faite la premiere avait ete place parce qu'a l'epoque elle etait elle meme en foyer mais maintenant elle est stable avec son compagnon et un appart du boulot et les assistante sociale lui disent qu'il faut pas aller trop vite que sa serai prematurer de leur rendre maintenant donc avec celui la qui eventuellement arriverai ...........je me fait du souci les raison de se placement sont malheureusement encor d'actualite..mais bon la situation c'est nettement ameliorer donc je vois plus les raison de se maintient
0