Refus de faire des travaux

poulet - 26 janv. 2010 à 17:52
 Paris - 26 janv. 2010 à 18:41
Bonjour,

Voila, au mois d aout dernier une colonne d eau de mon immeuble a eclatée chez mon voisin deux étages au dessus et nous avons été innondé comme le voisin juste au dessus. Bon les experts sont passé, les travaux ont été fait chez le monsieur ou la colonne a cassé; jusque la tout va bien, sauf que le probleme est passé a l appartement qui est au dessus de chez moi, la colonne risque de cassée (elle suinte), il vont donc refaire la colonne(la tuyauterie est de 1960) qui est pleine de rouille.J ai donc demandé au syndic de faire effectuer une recherche de fuite afin de voir l état des canalisations mais ils trainent les pieds, depuis le mois d aout nous sommes dans les fuites et les travaux et nous voudrions bien que cela cesse, quel recours avons nous pour faire bouger ce syndic

2 réponses

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
26 janv. 2010 à 17:58
ecrivez en ar au syndic pour qu'il fasse la recherche sinon menacer le d'un referé ( attention la reherche de fuite est necessaire que s'il y a fuite et que vs pouvez le prouver
0
Bonsoir,
Faites une déclaration de sinistre de Dégât des Eaux auprès de votre Assurance
car certainement des cloques vont apparaître plus tard, puisque vous voyez un
suintement venant du dessus de chez vous et n'oubliez pas de donner les coordonnées
du Syndic de l'Immeuble mais aussi de votre voisin du dessus.
Téléphonez à votre Assurance et expliquez la situation et le comportement du Syndic.
Cordialement.
0