Si je refuse le reclassement suite a l'inapti

jeff62 - 27 janv. 2010 à 10:45
toupy10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 16 avril 2010 à 16:00
Bonjour,
je suis chauffeur routier la medecine du travail ma reconnu inapte a mon emploi( sans retrait de permis) elle a eu mon patron au telephone qui lui a dit ne voulant pas me garder.
aujourd hui j'ai reçu un courrier me proposant un poste de reclassement dans l'administration, bien sur le salaire ne sera pas le meme 1420.17 euros descendant a 1343.77 euros brut)
bien sur il n'y a pas que le probleme de la conduite qui m'a rendu inapte dans cette entreprise mais aussi du harcelement,
je devrais me deplacer du lundi au samedi et je dois devrais faire plus de 70 km par jour .
j'ai plus de 3 ans d'anciennete,
ma question est si je refuse le reclassement car le salaire n'est pas le meme, est ce que je pourrais prétendre malgré tout aux indemnités de licenciement ?
car je pense que tout cela est fait expres pour ne pas me les payer justement.
je voudrais également savoir suite au refus est ce que je pourrais prétendre aux assedics, le temps que je retrouve un autre travail dans mon coin ?
merci pour vos reponses

1 réponse

quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait ? merci
0
please up !!!
0
jeff62 > jeff62
29 janv. 2010 à 16:44
personne ne peut m'aider ?
0
bonjour
je suis dans le meme cas que toi
que t est il arrivé finalement
merci
0
bonjour,
j'ai refusé le reclassement par courrier, peu de temps a pres j'ai eu un entretien avec mon patronpour mon licenciement , j'y suis aller avec une personne qui était syndiqué,
j'ai eu ma prime de licenciement car ils sont obligé de la donner, et j'ai touché les assedics
0
toupy10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
15 avril 2010 à 13:23
kes ke ta mis dans ton courrier
c etait suite à un at
merci
0