Oui ou non deposé un dossier a la bdf

mounette1611 - 27 janv. 2010 à 12:22
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 27 janv. 2010 à 12:29
Bonjour,
j'ai besoin de renseignement et j'espere en trouver ici
voila cela fait 4 ans que j'ai perdu mon emploi car j'ai été declaré inapte par la medecine de travail et donc licencier car je suis malade
ensuite j'ai eu 2 enfants et donc je n'ai toujours pas repris le travail
quand j'ai perdu mon emploi j'avais des credit en cours et donc j'ai continuer a payer pendant mon chomage et apres grace a l'api car je vis seul avec mes deux enfants aujourd'hui a cause de ma maladie je ne peux reprendre le travail maintenant et mon dernier et encore tout petit

ma question est est ce que je dois poser un dossier de surendettement a BDF sachant que j'ai des huissier ssur le dos et je dois des sous a la banque je dois en tout et pour tout la somme de environ 12500e et je ne touche que le rsa c'est a dire 835e par mois

je rembourse aux huissier en tout 200e et a la banque je ne verse rien vu que je n'ai pas assez pour payer

donc si je fais un dossier a la BDF et que je regroupe le tout est-ce que mes mensualité vont baisser et payer tout sa a moin de 200e car plus je peux pas et combien de temps cela dure avant que tout ce mettent en route

et par la suite quand je reprendrai le travil pourrai-je encore si j'ai besoin faire des credits(je n'en ferai que vraimeent a titre exceptionnelle car les credit c'est la m......)

PS je suis aussi interdit bancaire a cause de ces frais a la banque non remboursé si quelqu'un pouvez mer dire combien je vais payer si je fait un dossier a la BDF et sut combien

merci de votre reponse cordialement
A voir également:

1 réponse

shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
27 janv. 2010 à 12:29
bonjour ,
un grand oui !! depose un dossier de surrendetement pour pouvoir souffler un peux!
ils peuvent aussi suivant la situation et les moyens financier decider de "geler " la dette pendant quelques temps!
du depot du dossier jusqu'a la decision final pour moi ça a pris 6-7 semaines
bon courrage , ça ira mieux apres^^
Shivette
0