Mere d'un enfant francais besoin d'aide svp

darline0610 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 13:08
 lili - 25 mars 2010 à 13:24
Bonjour,
je viens aupres de vous aujourdhui car j'en peux plus.ca fait 11 ans que je suis en france mon fils est né ici et a 10 ans.
il a été reconnu a sa naissance par son pere qui est francais et apres plus de nouvelle.
il a reaparru il y'a 2 semaines de cela en disant qu'il s'excusait et allait prendre ses responsabilité pour que mon fils puisse avoir ses papiers et moi egalement.
je suis allées a la mairie pour prendre rdv pour faire le passeport et la carte nationale d'identité de mon fils.et la depuis ce matin plus de nouvelle de son pere qui refuse a nouveau de venir prendre ses responsablités.sous pretexte qu'il a changé d'avis car son epouse ne veut pas du tout(entre temps il s'est marié et a refait sa vie)
je suis perdue,epuisée moralement je ne sais plus quoi faire.ca fait 10 ans que cette situation dure j'en peux plus.
dite moi quoi faire et vers qui m'adresser pour qu'il aille au bout.
A voir également:

2 réponses

darline0610 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 12:40
je vous en prie je n'ai toujours pas recu de temoignage ou de reponse
0
as tu fais etablir son acte de naissance avec la reconnaissance? si oui pourquoi est ce que tu ne vas pas toi meme demmander ses pieces d'identité avec son acte de naissance?
0