ARNAQUE AU BOIS DE CHAUFFAGE

MBOLO1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 18:18
 twist - 13 déc. 2010 à 13:09
Bonjour,

En cherchant des tarifs " intéressants " sur LE BON COIN " et " GOOGLE " pour du bois de chauffage, je suis tombé sur des offres ALLÉCHANTES ". Contactées, ces sociétés ou personnes m'ont répondu. Chaque fois, ce sont des offres intéressantes 25 ou 20 euros le stère, mais problème elles demandent toujours un paiement par cash (à la poste), pas de chèque, seulement du liquide.

Le stratège est pratiquement le même pour toutes ces annonces:
- gratuité de stères en fonction du volume commandé
- paiement par mandat cash ( WESTERN UNION)
- pas de possibilité de contacter par TPH, les responsables sont en démarches commerciales
- la rédaction du texte n'est pas dans un bon français
- 24 à 48 heures après avoir été contacté, l'annonce est retirée du site ! ! !

Alors MÉFIANCE !

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:19
bonjour : on ne doit payer le bois qu'à la livraison, ainsi on est tranquille.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
27 janv. 2010 à 18:20
Je ne savais qu'il y avait du bois de chauffage au BENIN
0
MBOLO1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 18:26
Ces personnes se servent en générale de prête nom pour rédiger leurs annonces. Difficile de les localiser en France, simple " ILS N'EXISTENT PAS ".
0
attention a l arnaque bois de chauffage a 10 15 et 20 euros le mec est en engleterre il vous demande de regler en mandat cash urgent ensuite vous envois sur un faux cite de la poste histoire de recuper le code en douce et ensuite pouvoir retirer l argent a la poste par une personne en france c e l arnaque
0
Ras le bol que les sites d'annonces ne soient pas plus vigilants-des annonces comme ça il y en a dans le bio-chauffage-prêts-voiture-etc ça pollue vraiment.
0