Fichage banque de france

lebongege - 28 janv. 2010 à 00:58
 Gérard - 28 janv. 2010 à 11:32
Bonjour,
Voila, 21ans, j'ai rencontré une passade financière très difficile ces dernières années. ce qui m'a valu un des problèmes de paiement. J'ai donc été fichier banque de France (fichier pour les chèque et pour les prêts apparemment). Je suis aujourd'hui entrain de sortir la tête de sous l'eau et souhaite une information. Voila j'ai mon plan de surendetement qui cours pour le remboursement de deux prêts mais au niveau incident de paiement je viens de tous régulariser et donc mon fichage à été lever mais il reste un fichage pour les emprunts d'après ma banque. Ceux-ci ne sont pas très réglo avec moi et comme j'ai lever mon interdiction BDF d'emmétre des chèques (interdiction problème de paiement).
Je voudrais savoir s'il m'est possible d'ouvrir un compte dans une autre banque en demandant de bénéficier d'une Mastercard ou Visa (et pas une électron) et d'obtenir une assurance de mes moyens de paiement et compte ce que refuse de me fournir ma banque sous prétexte que je suis fichier (qu'elle lien entre une assurance des MDP et le fait d'avoir eu des problèmes d'argent..??).
Merci de votre réponse.

1 réponse

Il est impossible de répondre à la place d'une banque.
0