Attestation capacité transport marchandises

Tatlem76 - 29 janv. 2010 à 08:04
 Tatlem76 - 31 janv. 2010 à 18:23
Bonjour,

Je suis attestataire de la capacité de transport de marchandises et suis à la recherche d'un emploi sur Rouen et sa région. Dans le cas où vous auriez un projet ou un poste à me proposer, je suis disponible. Attention : Je refuserai toute proposition en location ou en prête nom. Pas sérieux s'abstenir. Merci.

1 réponse

Bonjour, alors la je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent chercher des clients sur un forum , etant moi meme dans le transport je me dis que le dernier endroit pour trouver des clients est bien un forum ...

CDT...
0
Bonjour gd55,

Ne soyez pas désagréable!!!!!!
Il ne cherche pas des clients mais un employeur-mais c'est vrai je crois aussi qu'il (ou qu'elle) n'a aucune chance de trouver du boulot sur un forum-Moi non plus d'ailleur-3 messages sans réponse-Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien-
Bon courage dans vos recherches Tatlem.
cordialement
0
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311 > JCMT
30 janv. 2010 à 15:35
Bonjour JCMT,

Tous les secteurs sont bien différents..... Moi c'est le contraire: 1 proposition d'embauche et 2 propositions d'association sur ce forum (attestataire de capacité transport de personnes).
Comme quoi...

Cordialement
0
Tatlem76 > Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
31 janv. 2010 à 18:23
Merci Vendest77. J'ai lu pas mal de discussions sur ce forum concernant les attestations de capacités. C'est effectivement demandé. Pas toujours pour une utilisation légale malheureusement, mais ça peut intéresser. Et puis, qui ne tente rien, n'a rien!! Merci encore pour ton soutien.
0