Paiement du salaire après un acte chirurgical

dom - 30 janv. 2010 à 10:55
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 30 janv. 2010 à 11:09
Bonjour,
j'ai été arrêté 3 semaines suite à une opération avec soins tous les jours.
une personne m'a dit que je devait toucher mon salaire intégralement parce que il y a eu acte chirurgical. seulement ça ne c'est pas fait et je n'ai pas eu d'indemnité journalière non plus .
pouvez vous me dire si oui ou non mon employeur devait me payer ou si je devais avoir un remboursement de la CPAM
merci pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 11:06
une personne m'a dit que ....

avez vous fait un arrêt de travail pour maladie ?
0
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 111
30 janv. 2010 à 11:09
c'etait un arret ,mais accident de travail ou maladie prof ou autre? il faut regarder dans votre convention! de toute façon vous avez ete arrete 3 semaine donc vous devrez toucher des indemnites de la caisse ,votre patron vous payera votre salaire ,si il a demande une subrogation sign par vous!
vous avez envoye l'arret a votre patron ,lui se doit d'envoyer vos releve de salaire ,pour que vous soyez rembourse.
qu'il y ai eu acte chirurgical ,n'est pas une raison pour que vous soyer payer integral par votre patron ou alors selon la convention ,ou bien ,je ne sais pas que cela existe

Vous travaille depuis combien de temps pour votre patron? il ya aussi le complement de salaire. selon l'anciennete ,et la raison de l'arret
Pouvez nous en dire plus ? quand etait l'operation ,votre convention, votre anciennete ,arret de travail ou accident de la vie ,accident ou maladie professinnelle?
0