Accident de la route

aki - 31 janv. 2010 à 01:36
 boubicha - 20 juil. 2010 à 23:46
Bonjour,
jai un sacréé probleme et jai que 2 semaine pour donné mon accord a mon avocat que jai vu haujourd hui je vous explique jai eu un grave accident de la route en 1998 jai était voir un expert ou je nétait pas d accor avec ceux qu il disait avec mon avocat jen ai vu 3 en tout et tous disait la meme chose sans rentré dans les détail jai était reconu 2/3 responsable bref mon avocat me propose et me conseil d acepté une transaction de l assurance de celui qui ma renverséé mai cette somme de 17.000 euros - les 16 mille euros en tout que jai reçu en provision ne me convient pas étendonné que je suis endicapé fisique a cause en partie de cette accident et 22 opération javait 7 fracture bref faut il que j acept cette transaction ou mon avocat me dit je conprent que vous éte frustré mai je risque d aitre encore + frustré si le tribunal me donne moin je suis pas devin mai je pense que vous devait acctepté voila ses mot sachant que je risque d avoir + si sa passe par le tribunal ou moin c une injustice mai jai pas le choix d oije accépté ??? en sachant que si jacepte je serai jamai si jai bien fait ou pas ? si quel cain pourai maidé svp sa serai bien

5 réponses

cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
2 févr. 2010 à 15:43
Bonjour,

il est difficile de savoir si cette transaction est acceptable sans avoir les conclusions des experts .
0
bonjour cloclo merçi de me repondre parce que c un choix difficile jai eu la conclusion des expert la premiere je lai mal acpeté jai demandé a mon avocat une autre expertise jai ai vue 4 des expert un , et tousse ne reconaisse pas ceux que jendure a croire que l expert voulai pas contredire l autre expert peut étre qu il ceux connaise ou qu il mange a table ensemble mai bon mon avocat me dit on arrivera pas a demandé une autre expertise sa sera pareil et lui au tribunal ne pourra pas dire si et sa , si les expert dise sa il me conseil d accetpé jai dit non il me dit je conprent que vous aite fustré mai sa sera pire si le tribunal me donne moin que la transaction de 17.000 et moi je dit c injuste et il me dit vous savait defoi ya pas la justice comme elle devrai étre sinon faut faire justice soi maime c trop déguelasse si jaccepte je serai jamai et je me poserai toujour cette question pendant des lustre si jai bien fait ou pas il me dit accepté mai apré moi je suis pas devin et quan je lui avait dit je refuse il ma tout de suite dit moi je me degage de toute responsabilité voila ma question pourquoi l assurance ou l avocat on eux cette transaction sa veut dire que l assurance c quelle devra me donné + si je passe au tribunal enfin je sait pas quoi faire si tu pourait me repondre svp sa serai gentil et bien pour moi
0
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
2 févr. 2010 à 17:07
Je veux bien répondre mais je ne connais rien du dossier et votre question ne détaille rien à savoir :

la nature de l'accident, les circonstances de l'accident, les conclusions médicales, etc etc
0
merçi de sintéraissé a mon cas la conclusion des expert et que jai gardé des sequelle qui sont non inposable au liéé a laccident de 98 jai aussi eu un grave accident entant petit jai eu la jambes drois a moitiéé arraché en 85 et heu dise que l accident de 98 et pas liéé directement a 100 pour cent de l accident de 98 jai souffrance endurées 6 sur 7 + une autre expertise du a trois autre opération 2 sur 7 prejudice esthétique permanent 3,5 sur 7 si vous avait une question demandé moi hézité pas jai trop du mal a avalé sa sachant sur les conseil de mon avocat je devrai accepté sinon sa risque d aitre pire au tribunal je serai encore + frustré je sait pas mai sa pu la maguouille moi je suis pas préssé de touché cette somme je vi encore chez ma mere mai eu pensé surement que j allai dire oui mai non je peux attendre encore un ans deux ans si je reçoi + je suis pas dans le besoin jsuis pas riche ni pauvre c qui et sur c que si jaccepte deja avec du mal je serai jamai si jai bien fait ou pas si vous pouvai denouveau me repondre s il vout plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contactez l'asso aide defense des victimes d(accidents 0156270976

15 rue a joineau 93310 ils sont super j'ai eu leur tel par france bleu


ils sont supers
0