Pb de préchauffage clio II+ claquement mécani

phoenix - 31 janv. 2010 à 12:24
 azerty - 27 mai 2010 à 00:57
Bonjour,
J'ai racheté une clio II 1.5 dci de série juin 2001, à un ami, et elle a comme particularité d'avoir toujours le témoin de préchauffage allumé, malgré un passage chez le garagiste, un changement de bougies. quelques kms plus tard et passage à la balise, rien n'y fait. Que faire ? j'ai interverti les relais dans la boite à relais à coté de la batterie, comme indiqué par Luc dans un forum, mais rien de plus.

Ensuite autre problème, ma voiture claque de partout à l'avant, je pensais à des caoutchoucs de directions ou supports moteurs, mais ça à l'air correct. J'attire votre attention sur le fait que j'ai les caoutchoucs des têtes d'amortisseurs qui sont décollés de la carrosserie se trouvant sous le capot de la voiture, ça ne me parait pas normal du tout, je pense à des amortisseurs HS, sachant que la voiture à 190 000 kms et je pense que les amortisseurs sont d'origines. Suis-je dans le vrai avant de me faire arnaquer. J'ai des connaissances en mécaniques mais pas exhaustives.

merci beaucoup d'avance pour l'aide.

1 réponse

bonjour, as -tu eu une solution depuis le temps ?
pour le voyant qui reste allumé ; pour 10€ chez un garagiste tu le fais eteindre avec la balise et elle t'indiquera quelle est le probleme exacte .
pour les claquements qu'as tu trouvé ? silentblock ? coupelles ?
3