Surprime d'ass après une 1ère accepté normale

Youenn - 1 févr. 2010 à 10:58
 GSILLY - 1 févr. 2010 à 11:03
Bonjour,

J'ai effectué un prêt immobilier de 83000€ avec une caution de ma mutuelle et l'assurance CNP de cette même mutuelle. Après avoir rempli le questionaire en répondant juste aux questions posées. Avant ce questionnaire, on m'avait découvert trop de fer dans le sang (génétique) mais sans traitement. A près avoir renvoyé ce questionnaire et une nouvelle prise de sang, on me faisait passer des examens complémentaires Résultats RAS.
Mais des saignées pendant 6mois. Après que l'assurance ai acceter de m'assurer à 23€/mois et sur conseil de ma mutuelle Je signalais à mon assurance que je faisais des saignées. Un nouveau questionaire m'était envoyé et à l'issue une surprime de 96€/mois. N'ayant plus la possibilité de changer d'assurance, pensez vous que je peux contester cet état de fait.
Merci

1 réponse

Bonjour
Vous avez toujours le droit de contester !! car les assurances ont toujours le droit d'augmenter la cotisation par rapport à la connaissance d'un risque. Pourquoi vous ne demanderiez pas une expertise médicale ??
Salutations.
0