Relations avec son banquier

sylvie o - 1 févr. 2010 à 16:20
 Germain - 2 févr. 2010 à 11:55
Bonjour,
j'ai constitué une S.C.I. dans lequel ce trouve 4 maisons, 3 ce trouve en autofinancement. ma situation proffessionnelle fait qu'aujourd'hui, je souhaite renégocier mon prêt concernant la 4ème maisonafin de reduirs tous risques et de l'étaler sur 25 ans afin également de la placer en autofinancement. Les relations avec un nouveau conseiller, sont telement mauvaise qu'il bloque tous projets quisembles en béton ? Que faire et comment claquer la porte

3 réponses

Bonsoir,

2 solutions :

Soit tu demandes a voir le responsable d agence et lui expose ton cas en demandant a changer de conseiller...

Soit tu fais racheter ton pret par un autre etablisement et tu domicilies tes avoirs et revnus dans ce nouvel etablissement...en plus tu risques d avoir un taux de pret bien meilleur quesi tu renegocies avec ta banque...

Bon courage

Un employe de banque...sympa...
0
Bonjour,

est-ce vraiment la mauvaise relation ou la faisabilité du dossier??

Dans la banque ou je travaillais, les prets SCI étaient systematiquement refusés au dela de 20 ans...Elle ne doit pas etre la seule...

en cas de rachat de pret ou de renegociation en allongeant la duree, si vous etes en garantie personne morale (pas d'hypotheque) il y a un refus automatique de la garantie...

votre situation professionnelle à changé..Peut etre aussi que votre endettement ne permet pas ce reamenagement...
0
Ne pouvez-vous pas vendre la maison ?
0