Changer d'agence bancaire

Dr Mad - 1 févr. 2010 à 19:35
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 1 févr. 2010 à 19:47
Bonjour,
Je suis actuellement dans une agence du crédit agricole atlantique vendée. Aujourd'hui il ont toutes les bonnes raison pour ne pas me suivre sur un projet immobilier... Cela fait 3 ans et 3 tentatives. Cette agence en particulier, est la seule qui nous bloque. Elle gonfle les taux d'emprunt de plus de 0.65 et arrive à nous trouver un taux d'endettement 10% de plus que n'importe quelle autre banque. Je suis très mécontent de leur façon de me raconter des histoires et je souhaite recupérer des preuves avec une autre agence du crédit agricole atlantique vendée. Ma question : Pouvez vous me dire si je peut obtenir une simulation d'une autre agence du crédit agricole étant déjà domicilier dans une de ces agences ?

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
1 févr. 2010 à 19:47
Tant que vous ne donnez ni nom ou adresse rien ne vous empêche de demander une simulation dans une autre agence.....ni d'ailleurs dans une autre banque !
1