Acces au releve de ma cartepass carrefour [Fermé]

jack - 2 févr. 2010 à 13:27 - Dernière réponse :  caro
- 23 août 2010 à 17:47
Bonjour,
je possede reference client,code d acces. quel procedure a faire pour acceder .merci
Afficher la suite 

5 réponses

loupdyna 1 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 8 mai 2010 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 09:17
+92
Utile
J'ai ouvert un compte .J'ai une carte pass n° de réf client un code d'accès et avec tout cela, je ne trouve pas comment avoir accès à mes relevés de carte pass
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+11
Utile
Voilà la réponse : http://www.pass.fr/ : accés client en haut à droite
Ensuite taper les 14 chiffres référence client + code d'accés + valider
Puis sur votre compte carte pass cliquer sur accéder et là vous avez tout sur votre compte sur la droite.
+6
Utile
J'ai le même problème car je fais exactement la procédure indiqué par Marc mais je ne parvient pas à accèder à mon compte il est indiqué terminé, mais il y a des erreurs sur la page et le service passcarrefour me dit que celà vient de mon ordi au niveau des paramétrages. Quelle est la solution SVP. Merci.
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 09:26
+5
Utile
Bjr

www.pass.fr ensuite "" espace client ""
Votre nr client et votre code
JLinfer1 20 Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 5 février 2010 Dernière intervention - 2 févr. 2010 à 14:20
+2
Utile
La meilleure solution est de vous adresser à votre magasin.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une