Prix differents sur 2 factures-Même article
vitac
-
2 févr. 2010 à 14:58
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 févr. 2010 à 13:28
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 févr. 2010 à 13:28
A voir également:
- Prix differents sur 2 factures-Même article
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Sacem prix - Guide
- Prix passeport - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Prix fourrière - Guide
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 550
2 févr. 2010 à 15:38
2 févr. 2010 à 15:38
c'esT le meme modèle???
58Sab
Messages postés
12580
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 550
3 févr. 2010 à 09:33
3 févr. 2010 à 09:33
dans ce cas pas de remboursement meme si ils l'ont soldé vous vous l'avez acheté plein pot donc ils ne vous rembourseront pas la diférence
la livraison?? elle était noté sur la 1ère facture??
la livraison?? elle était noté sur la 1ère facture??
Oui, la livraison était inclus dans la première facture et pas la deuxième.
C'est pas la deuxième facture qui est la bonne ? (aussi pour raison de garantie?) La première date du mois de novembre mais nous l'avons reçu en état de marche au mois de janvier (deuxième facture). Ou est-ce que la garantie commence le jour qu'ils nous ont vendu un radiateur avec un défaut (injuste et facile si c'est le cas, j'ai perdu 2 mois de garantie)?
Merci
C'est pas la deuxième facture qui est la bonne ? (aussi pour raison de garantie?) La première date du mois de novembre mais nous l'avons reçu en état de marche au mois de janvier (deuxième facture). Ou est-ce que la garantie commence le jour qu'ils nous ont vendu un radiateur avec un défaut (injuste et facile si c'est le cas, j'ai perdu 2 mois de garantie)?
Merci
58Sab
Messages postés
12580
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 550
4 févr. 2010 à 09:34
4 févr. 2010 à 09:34
pour la garantie c'est la 2ème facture qui fonctionne puisque l'objet a été changé la garantie démarre à la date de la 2ème facture
si c'est le prix de la livraison qui varie alors dans ce cas aucun remboursement possible ce qui semble logique
si c'est le prix de la livraison qui varie alors dans ce cas aucun remboursement possible ce qui semble logique
Ce n'est pas logique, une facture ne devrais pas etre valable selon la situation (premier facture valable pour le prix mais pas pour la garantie, deuxieme facture valide pour la garantie est pas le prix). Car le radiateur chez moi est 30% (livraison non inclus) moins cher de ce que j'ai payé.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
58Sab
Messages postés
12580
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 550
4 févr. 2010 à 13:28
4 févr. 2010 à 13:28
ben si c'est logique vous avez payer + cher sur la 1ère facture car vous vous etes fait livré pour la 2ème non donc il est normal que la 1ère est + cher et il est normal que la garantie démarre à la date de la 2ème facture car le radiateur que vous possédez est bien celui de la 2ème facture
2 févr. 2010 à 17:45