Prix differents sur 2 factures-Même article

vitac - 2 févr. 2010 à 14:58
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 févr. 2010 à 13:28
Bonjour,
J'ai acheté un radiateur chez Leroy Merlin (première facture date 13 novembre). Le radiateur était défectueuse, Leroy Merlin à échanger ce radiateur par un nouveau (deuxième facture date 19 janvier). Le prix sur la deuxième facture est moins que la première. Quelle sont mes droits? Est-ce que je peux demander à etre rembourser la différence?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
2 févr. 2010 à 15:38
c'esT le meme modèle???

0
Ils sont identique. Meme description et numero de reference sur la facture. Leroy Merlin me dit que la deuxieme facture est un prix fictif pour la livraison (vu que c'est un exchange).
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
3 févr. 2010 à 09:33
dans ce cas pas de remboursement meme si ils l'ont soldé vous vous l'avez acheté plein pot donc ils ne vous rembourseront pas la diférence

la livraison?? elle était noté sur la 1ère facture??

0
Oui, la livraison était inclus dans la première facture et pas la deuxième.

C'est pas la deuxième facture qui est la bonne ? (aussi pour raison de garantie?) La première date du mois de novembre mais nous l'avons reçu en état de marche au mois de janvier (deuxième facture). Ou est-ce que la garantie commence le jour qu'ils nous ont vendu un radiateur avec un défaut (injuste et facile si c'est le cas, j'ai perdu 2 mois de garantie)?

Merci
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
4 févr. 2010 à 09:34
pour la garantie c'est la 2ème facture qui fonctionne puisque l'objet a été changé la garantie démarre à la date de la 2ème facture

si c'est le prix de la livraison qui varie alors dans ce cas aucun remboursement possible ce qui semble logique
0
Ce n'est pas logique, une facture ne devrais pas etre valable selon la situation (premier facture valable pour le prix mais pas pour la garantie, deuxieme facture valide pour la garantie est pas le prix). Car le radiateur chez moi est 30% (livraison non inclus) moins cher de ce que j'ai payé.

Merci pour votre aide
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
4 févr. 2010 à 13:28
ben si c'est logique vous avez payer + cher sur la 1ère facture car vous vous etes fait livré pour la 2ème non donc il est normal que la 1ère est + cher et il est normal que la garantie démarre à la date de la 2ème facture car le radiateur que vous possédez est bien celui de la 2ème facture



0