Chiens qui fait ses excréments

ftitite - 3 févr. 2010 à 10:59
 feloxe - 3 févr. 2010 à 14:08
Bonjour,
j'habite une maison t on a une allée juste devant mais je sais pas déja si elle fait partie de notre maison ou celle de notre voisin car notre maison est collé a une autre mais le porte donne sur une rue pas dans cette allée contrairement a nous.

le problème est que son chiens fait ses excréments sur l'herbe deja il ne ramasse pas et la la grande surprise je sors mettre ma poubelle en ouvrant la porte je vois quoi 3 crottes juste devant ma porte et il na meme pas ramasser. une fois il avait fait dans cette allée sans ramasser non plus.


que puisje faire pour remedier a sa, parce que parler avec eux et un dialogue de sourd

que puis je faire? merci

5 réponses

il faut vous renseigner pour savoir si cette allée est a vous ou au voisin .Si c'est la votre mettez en demeure par lrar votre voisin d'arréter ses nuisances
0
alors en fait mon mari a demander a l'agence qui s'occupe de cette maison et elle lui avait répondu que c'était a nous et tout a l'heure jappel l'agence et elle me répond que cest a tout le monde, ce qui me parait bizard parce quil ya que nous qui y accedons directement

normalement y doivent les ramasser sous peine d'amende, donc a jai pris un sac plastique jai ramasser et je lui ai mis devant saporte le sac

je sais pas si jai bien fait mais cest quan meme un manque de respect
0
Vous êtes en location?
0
oui je suis en location
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demandez a votre proprio ou consultez le cadastre.
0