Concubinage notoire

laetitia - 4 févr. 2010 à 07:43
lucieandreo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 08:37
Bonjour,
j'ai vecu pendant plus de 32 ans en concubinage notoire avec le pere de mes enfants qui etait cheminot ,à la retraite depuis 11 ans .il vient de decede à 66 ans ,je possedais les titres de transport SNCF,j'ai toujour travaille avec de longues periodes de chomage ,puisqu'il me fallait à chaque nomination ou mutation partir avec lui et nos enfants .j'etais egalement employee sncf de 1975 à 1980 et licenciee car suppression des passages à niveau et refus du conge parental .(grossesse haut risque(j'ai perdu 5 enfants avant terme) et comme je n'ai pas demande mon conge parentale 1 mois avant la fin de mes conges maternite ,on m'a refuse ma demende ,ce qui etait illegal mais etant donne mon etat je n'avais pas l'energie pour me battre et mon concubin n'y tenais pas ;je compte lancer une procedure car pour la SNCF ,je ne suis rien ,pour l'universite ou je travaille ,meme pas un mot ,ni une lettre ,rien .j'ai pu avoir les trois jours pour les obseques ,ma mutuelle,rien .je voudrais savoir si des persoones sont dans mon cas .la reponse du gouvernement c'est Que le chef de cabinet de mR sarcozy a ecrtit au prefet ?je n'ai jamais rien demande si ce n'est du respect et maintenant de recevoir ce que je pensais avoir merite ,meme si je pensais partir avant et pas que mon compagnon decede d'une crise cardiaque massive .si vous avez des renseignements ou si vous etes dans mon cas ,unissons nous .merci de me repondre .<gras>
</gras>

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
4 févr. 2010 à 07:54
Tu ne peux avoir refusé le mariage et maintenant en revendiquer les avantages !
1
qui a refuse le mariage ,repose à tatou ;
0
lucieandreo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 08:37
qui a refuse le mariage .je n'ai jamais triche ,ni beneficie d'aucun avantage si ce n'est les titres de transport.que je n'ai eu qu'au bout de 10 ans de vie commune .on avait tout partage ou presque ,sauf qu'on n'a pas su etre prevoyant et ce n'est pas la somme que j'aurai pu toucher que lae fait que l'on me considere comme une etrangeren et que le deces du pere de mes enfants ,ne fait pas qu'une malheureuse mais toute une famille .alors tatou ,tu as tout faux
0