SOS seule avec 3 enfants

calhia - 4 févr. 2010 à 14:37
 carole - 7 avril 2011 à 13:24
Bonjour,

Mon mari vient de me quitter en me laissant seule avec mes 3 enfants et nos 8 chiens à nourrir.

Je ne travaille plus depuis 13 ans pour m'occuper des enfants.

Je n'ai plus de ressources et je ne sais plus quoi faire je dois payer le loyer etc etc etc


Qui peut m'aider et quelles démarches
A voir également:

3 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 71
4 févr. 2010 à 15:07
Bonjour
Renseigner vous à la CAF de votre ville . Vous avez des droits pour une maman seule avec des enfants! Dont l' APL pour le loyer des allocations familliales et de l' allocation parent isolé.
0
bonjour vous avez des tas de droit caf assistanre social bon alimentaire edf allez a la caf de votre ville prenez rv avec une assistante social aide au logement aussi bises bonne chance
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
4 févr. 2010 à 15:31
Bonjour,
Allez le plus vite possible voir une assistante sociale de votre commune qui pourra éventuellement vous donner des avances, vous ne pouvez rester comme çà.
Bon courage
Cordlt
0
bonjour la caf calculera tes droits ,prens rendez vous avec une asistante social elle te guidera bonne chance ne baisse pas les bras tu peut sortir de se cauchemard il faut que te donne la possibilitée d acceder le plus rapidement ^possible a tes droits et tu en a des tas en etant seul avec 3 enfants bises carole
0