Revente d'un bien après achat défiscalisé

Fermé
mialtes Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 4 févr. 2010 à 14:43
 youg13 - 22 oct. 2014 à 01:44
Bonjour,

Je suis en train de conclure l'acquisition d'un bien par le biais de Valority. Donc, Valority oblige, dans un but de défiscalisation.
Au vu de mes calculs, et comme ils s'engagent sur le paiement des loyers, en tenant compte des loyers et de la défiscalisation, je suis gagnant. Je peux même me permettre de revendre l'appartement avec une légère moins-value.
Pour ceux qui se sont déjà essayés à des dispositifs proches de LMNP, comment avez-vous préparé votre stratégie de sortie ? Est-ce qu'une revente vous semble essentielle ou est-ce une bonne idée de garder son bien au-delà de la période de plus-value fiscale ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Magouille et compagnie, je pensais qu'avec toutes les emissions mettant en garde, les gens auraient comprit.
Le bien vous ai vendu plus cher, souvent construit dans un endroit impossible a louer pour diverses raisons, donc pas de loyer qui entrent, revente impossible au prix normal, il faut vendre a perte et souvent avec un credit a solder.
resultat final c'est une perte au lieu d'un placement pour benefice.
Des gens se sont ruinés avec ca, le reve est devenu cauchemard.
Ne JAMAIS achettez sans voir, s erenseigner sur le potentiels reels locatif et pas sur des promesses.
31