Abus de faiblesse

aubeline - 4 févr. 2010 à 14:49
 antisocial - 4 févr. 2010 à 17:32
Bonjour,

J'ai commandé une bague le 11 décembre 2009, pour un montant de 760,48 EUROS réglés en même temps que la commande le jour même et par carte bancaire, via internet à la Société KARELL-MULHOUSE (Bijouterie Pas Chère). 3 semaines plus tard, n'ayant pas reçu ma commande, je contact par téléphone la Société, qui me répond que la bague ne figure plus au catalogue et me demande de bien vouloir choisir un autre modéle ! ... Ce que je fais, mais cette fois-ci, je choisi une bague en "stock" livrable sous 15 jours ... dont le prix est de 556,46 EUROS, par confirmation téléphonique avec une "hotesse" de la Société, il me sera fait un AVOIR de 204,02 EUROS, puisqu'en AUCUN CAS La "Bijouterie Pas Chère" n'effectue de remboursement. Aujourd'hui, 7 Février 2010, je n'ai toujours pas de "nouvelles" de ma bague. Cette HISTOIRE, dure depuis bientôt 2 MOIS ! ... Je pense être victime d'abus de confiance et de malhonnêté de la part de cette Société, il ne se passe pas une semaine sans que "La Bijouterie Pas Chère, ne me fasse de "relance" afin que je puisse me servir le plus rapidement possible de cet AVOIR de 204,02 EUROS mais il n'est jamais question de la livraison de la bague commandée.

2 réponses

Commencez par leur adresser une lettre recommandée avec A.R? exigeant sous huitaine la livraison de la bague que vous avez choisie. Menacez les de porter plainte s'ils ne s'exécutent pas.
0
gardez également tous les mails qu'ils peuvent vous envoyer pour déposer plainte pour vente forcée
car ce n'est pas autre chose
p.s la prochaine achetez en bijouterie au moins vous serez sur de la disponibilité
0