Appartement humide

audrey - 4 févr. 2010 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 01:57
Bonjour,
j habite unf2 de 50m2 en maison sa fait un ans que j ai vu les 1 trace de moissire dans la chambre j ai fait conctate a ma proprio et elle ma repondu ke c etai de l humidite interieur du a la respiration .mes mur son noir et il y a des champion de moisisure o mur tou mes meuble son moisi et les jouet de ma fille et la j ai fait un etat des lieu pour demenage et ma proprio ma dit de tou traite les mur simon elle me rend pa ma causion et veut pa 1mois de preavi mais 3 .j aimerai komment faire merci a tout les personne ki pourrai me donne des conseille ,

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 01:57
bonjour : on suppose que ce logement n'est pas isolé. Avec quoi chauffez-vous ??
Aérez vous au moins 5 mn tous les jours fenêtres grandes ouvertes ???

Y a-t-il une VMC ??? Une hotte aspirante à extraction (qui sort l'air à l'extérieur) ??? Combien de personnes vivent dans le logement ???

De toutes façons nettoyez toutes ces traces avec une vieille éponge et un peu de liquide vaisselle, et terminez avec de l'eau javellisée. Cela ne vous prendra pas grand temps, De toutes façons, les moisissures, ils ne faut pas les laisser, ce sont des champignons, et si on les laisse ils se multiplient...

Pour le préavis, si le logement est loué vide le préavis normal est de 3 mos (pour du meublé, c'est UN MOIS)

Pour réduire le préavis, il faut se retrouver au chômage, ou être au RMI, ou bien être muté, même pas très loin, ou trouver un nouvel emploi.
Pour cela il serait bon de contacter l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
0