Constat amiable entre concubin

titobul - 5 févr. 2010 à 08:09
latruitefrite Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 5 févr. 2010 à 12:35
Bonjour,

Par inadvertance, ma conjointe m'a enfoncé l'aile droite de ma voiture en voulant se garer à côté de moi dans un parking de supermarché. Elle n'a aucune trace de percussion sur sa voiture heureusement, mais moi il faut que je change l'aile et la portière droite. Il y en a pour 2000 euros de travaux.

Ma conjointe ne possède pas la même compagnie d'assurance que moi, mais nous avons tous les 2 un bonus à vie à 50%, elle est en tout risque et moi au tier simple.

J'aurais voulu savoir si je pouvais remplir un constat amiable avec ma conjointe pour me faire rembourser la totalité des travaux pour le remplacement de mon aile+portière droite sans risquer d'être soupçonner de fraude puisque nous sommes tous les 2 en bonus à vie 50% et donc impossible pour l'un ou l'autre d'avoir un malus ?

Comment remplir le constat amiable et quoi mettre ou cocher ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

latruitefrite Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
5 févr. 2010 à 12:35
Bonjour,
Sur ce que vous racontez, il n'y pas de fraude ! Vous êtes honnêtes tous les deux, vous avez eu un accident sur un parking ca arrive? Remplissez le constat comme si vous aviez un accrochage avec n'importe quel quidam !
1