Déclarat° auto entreprise- L'accusé réception

BRIN21 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 5 févr. 2010 à 15:59
 souris06 - 29 juin 2010 à 20:31
Bonjour,
J'ai téléchargé au CFE de l'URSSAF ma déclaration de début d'activité AUTO-ENTREPRENEUR, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui est pourtant normalement envoyé automatiquement. J'ai essayé de refaire une déclaration mais elle ne passe pas. Comment faire d'autant plus que je n'ai pas pu envoyer ma pièce d'identité ; je n'ai pas vu quand il fallait la joindre. Je crains que ma demande ne soit pas prise en considération t sans référence, je ne peux pas faire de réclamation.

5 réponses

JLinfer1 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
5 févr. 2010 à 16:16
Il suffirait d'appeler votre Urssaf pour savoir ce qu'il en est de votre dossier et les alternatives pour vous inscrire si le net ne marche pas.
0
BRIN21 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
5 févr. 2010 à 17:19
C'est ce que j'ai fait de suite, mais malheureusement, on n'a pas été capable de me répondre
0
Bonjour , il m'est arrivé la meme chose. Apres un coup de téléphone à l'URSSAF on m'a confirmé que mon dossier n'était pas pris en compte . J'ai refait une télédéclaration en faisant une faute d'ortographe dans mon nom et j'ai téléphoné de suite à un numero que m'avait donné l'URSSAF. On a corrigé mon nom et ça y est je suis inscrite
0
Le mail de confirmation dont parle le CFE sur leur site n'est en réalité que tres rarement envoyé et le dossier envoyé par internet n'est pris en compte que lors du passage au CFE par le candidat! Aucun dossier n'est accepté par internet, il faut porter rapidement les documents chez eux pour faire réellement confirmer la prise en charge du dossier Par contre la demande est bien validé si vous n'avez pas pu recréervotre dossier! Le servuer enregistre les demandes en leur attribuant un numéro et il refuse toute nouvelle entrée pour les memes coordonnées. Bon courage et bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai bien reçu mon numero de siret et je suis inscrite pas la peine de me déplacer peut etre l'URSSAF de Nice est différente !!!
Cordialement
Florence
0