Achat voiture d'occasion avec garantie

gribouille - 5 févr. 2010 à 17:30
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 févr. 2010 à 20:48
Bonjour,
j'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage je suis encore sous garantie, mais en 9 mois que je l'ai je l'ai ramené 4 fois pour differentes pannes, on me l'a toujours réparé, mais j'ai toujours une nouvelle panne qui apparait. le chef des ventes veut bien me la reprendre en échange d'une autre, mais pas au même prix d'achat, je ne peut pas prendre une voiture plus cher car je ne pourrai pas refaire de credit, ce qui veut dire qu'il ne fera pas d'efforts. quel droit j'ai exactement car elle passe plus de temps au garage a cause des pannes. merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Bonsoir
Votre Garagiste essait de proffiter de vous.
Votre voiture est garantie donc il y a une autre solution, dites lui que sil ne veut pas vous la reprendre au prix qu'il vous l''a vendu que vous allez porter pleinte au tribunal pour souci de voiture toujours en panne.
Cordialement.
bronx
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:27
Bonjour,

"Souci de voiture toujours en panne ?" Nouveau délit, ça ???
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
5 févr. 2010 à 20:48
bonsoir ,renseignez vous à une association , la CLCV est super
0