Tout n est pas déclaré au impot

aishaparek - 5 févr. 2010 à 23:41
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 17 févr. 2010 à 21:03
Bonjour,
Mon ex compagnon lors du proces a montrer ses papiers d impot et son releve de banque comme quoi il est en deficit. Que soit disant il va devoir vendre une partie de ses biens bla bla bla. Il a vendu la maison qu'on avait en sci sans ma signature, j avais seulement 1%. Je me retrouve a la rue avec notre petit bébé. Mais il vient d acheter une grosse maison ni vu ni connu et il fait renover une autre maison a lui tout seul. Il emploi des personnes au noir non déclare. IL vient d achete une deuxieme gros 4x4. Il fait rentrer l argent sale que je ne peut pas prouver. Des mensonges, car il vend rien au contraire il achete. Il chasse a l etranger et fait empailler des grosses bete qui cote pas mal d argent et surtout pour le faire ramener en France. Il cache beaucoup de chose dans sa déclaration d'impot. IL fait des faux factures avec des personnes qu'il connait. L IMPOT DANS TOUT SA, POURQUOI IL NE LE CONTROLE PAS? C est pas possible de voir sa, tandis que moi et mon fils ont est a la rue. Lui seul il va vivre dans 2 grande maisons bien a lui. Que faire? Sinon, les pauvres resteront toujours pauvres et les riches resteront riches. Dois je le denoncer au fisc? Vous allez me dire c est pas bien, mais lui il a menti au juge.
A voir également:

7 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
5 févr. 2010 à 23:56
La delation c est pas beau...

Mais y a t il une autre solution...

Et "balancer" sans prouver...pas tres efficace...il faudra au moins des details pour que les recherches s'effectuent...

La c est le ministere des finances qui est concerne...recherche la section concernee...TRACFIN, puis l'URSSAF...et pourquoi pas les douanes...

Avec ca il va etre surpris...

Bon courage....
0
Y a que les gens qui ont des trucs à cacher pour dire que la délation c'est pas beau.

Mais franchement j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire. Déjà une SCI est une société de personne. Il faut l'unanimité pour vendre. Et quand c'est vendu y a répartition des parts. Ca m'étonnerait qu'un notaire soit passé à côté de tout ça.

Ensuite quand un père de famille se casse, y a une pension. Et s'il la paye pas faut prendre un huissier qui ira faire une saisie au domicile.

Parce que franchement, le coup des impots je vois pas à quoi ça va vous servir.
0
C est incroyable mais vrai, il la fait, il a vendu la maison sans mon accord et signature. Quand je me suis apercue il ma repondu, qu'il a tout le droit car il est a 99 % et moi 1%. Meme ses propres parents sont tombés de haut. De ce cote la ses parents me soutiennent car ils voient que leur propre fils est un homme malhonnete. Son père qui est lui meme banquier, me dit que c est pas possible, qu'il achéte des gros biens et s'investise de gauche a droite, payer des voyages de chasse et de trophées pour quelqu'un qui dit qui a des gros problèmes d argent. Il me dit que la banque ne pret pas comme sa et qu'il ya quelque chose de louche. J ai decouvert des factures de voyage de chasse sur le nom de la societé en russie, pologne et sud afrique etc. Utiliser l argent de la societe pour aller chasser des betes et dit qu'il pourra peut etre pas payer une pension alimentaire. Et il la prouver sur le releve de banque et sur sa feuille d' impot. Sa va faire maintenant deux ans qu'il a creer le centre d equestre et il dit que sa ne marche pas bien et que son entreprise paysagiste et en faillite. C est une histoire a dormir debout mais c est vrai.
Il a mis ses propres parents a la porte. ILs m ont dit que l argent lui est monté a la tete. Sinon ils m' appuyeront pas pour m' aider. C' est son père qui habille et achète a manger pour mon fils. Bientot on va passer encore au tribunal. Il me dit qu' après il donnera ce qu'il faut pour l' enfant. Il vit plus avec moi, mais me dit qu'il souhaite pas que mon fils voit son grandpère (son propre père a lui).
Je souhaite seulement savoir comment faire pour pouvoir verifier comment il peut payer tout sa? compte tenu qu'il dit que la banque ne le suit plus et qu'il a des problème financiers. Je pense que c' est mon droit, car moi et son fils en attendant on va etre a la rue. Je veut que justice soit faite. Je voudrais seulement qu'il explique au juge comment il fait pour tous ces depenses.

                
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:00
bonjour : Si le grand père est banquier ou ancien banquier, il ne doit pas être dans la misère, et devrait pouvoir vous aider pour vous loger ainsi que votre fils. Ce serait plus que normal il me semble.

Si on suit ce que vous racontez, votre mari ne doit pas être un enfant de coeur, alors, dénoncer, oui, mais attention au retour de bâton possible. Vous êtes vulnérable seule avec votre enfant...

Il faut toujours réfléchir, ne jamais trop se presser...

Cela se passe-t-il en France ????
0
Bonjour,

Oui, c'est bien en France que cela se passe. Le grandpère (père de mon ex concubin) part bientot dans 2 mois en Bretagne. Il prend sa retraite. Pour me loger, sa va etre delicat. Mais avec sa femme, ils m' apportent beaucoup de soutien et fait ce qu'ils peuvent pour mon bébé. J ai seulement envie de sortir de ses griffes et etre independante.
Je demande seulement un délai pour trouver un logement et une pension alimentaire. Le temps que l assistante sociale fait ce qu'il faut et je sais que c est pas du jour au lendemain.

Il me propose d' acheter un logement a son nom avec ces conditions:
-Ne pas me donner pension alimentaire
-De lui donner gratuitement mes parts
-De payer l' eau, l' electricité, taxe d habitation
-Que je dois quitter ce logement dans 17 ans
-Et si plustard, il le donnera a notre enfant, si sa lui chante.

Qui veut dire qu'il peut encore acheter, il a tout fait pour vendre la maison qui était en sci, cause des problèmes financiers soi disant.

Qui me garantit qu'il payera la maison jusqu' au bout si j'accepte. Rien et personne. Du jour au lendemain, il pourra me dire, bon faut quitter les lieux, car il va vouloir vendre, en pretextant encore une fois son problème financier.
Son père a bien compris, que ce sont mes parts qu'il veut recuperer gratuitement, et une fois chose faite, il fera tout pour m' expulser, car la maison sera a son nom seul cette fois ci.

Merci de m' aider pour que je puisse voir plus clair. Merci a tous ceux et celle qui m'ont repondu.
En attendant vos conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 13:39
bonjour : allez voir un avocat avec l'assistance judiciaire.
0
J' ai pris un avocat et maintenant il faut qu'on attend mon ex car il est parti en voyage avec sa maitresse.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
7 févr. 2010 à 21:32
Trop bizarre cette histoire...

Comment vendre un bien en SCI, meme si 1% des vendeurs n'est pas la ???

Courrier a l ordre des notaires...

Un employe de banque....sympa...
0
Oui, vous avez raison.
J'ai fait mon courrier au notaire avec accusé de reception pour lui demander la facon dont il a proceder pour faire signer sans mon accord et ma signature. Je lui ai dit que je suis opposé a cette vente. J'espère qu'il va me repondre.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
17 févr. 2010 à 21:03
Bon courage...

Un employe de banque....sympa...
0