Attestations mensongères du père de ma fille

jessica - 6 févr. 2010 à 17:39
 lamendigotte - 24 févr. 2010 à 20:36
Bonjour,
j'ai amené mon ex concubin au tribunal pour que l'on puisse avoir(soit lui,soit moi) la garde de notre fille de 2 ans et demi.
Le probleme que je vit est que je passe au tribunal le 12 février mais mon ex concubin a fais des attestations mensongère a mon egart.
Que puis-je faire pour faire rétablir la vérité?et surtout (si je n'ai pas la garde de ma petite fille) je compte l'amené jusqu'au tribunal pour attestation mensongère comment faut t'il que je fasse?qu'esce qu'il risque?
merci de me répondre au plus vite.

3 réponses

Prouver qu'il ment par d'autres attestations.
0
Bonjour Jessica,

ces attestations mensongères ont été faite par qui ? voisins amis famille vous pouvez en faire aussi des attestations il vous sou fit de trouver des amis, voisins, famille qui connaissent votre situation et qui attestent le contraire et les donner à votre avocat !
Bon courage.
0
bonjour

Nous sommes dans le meme cas lma fille passe devant le jap demain matin toutes les attestations sont
mensongeres et emanenet de la famlle du pere , gand mere, cope actuelle, soeur,belle soeur etC,......
De plus l avocat vu qu elle a l aide juridictionnelle dit qu il ne vut pas s abaisser a reclemer des pieces a
un medecin
c est honteux
Le pere a enleve le fils du jour au lendemain depuis un mois et demi ma fille n a pas vu son enfant et
demain elle risque dans pedre sa garde a cause de mensonges des proches de son ex........
je suis desesperee en tant qu grand mere maternelle ???????
0