Mon livret de famille

biba666H - 6 févr. 2010 à 20:36
 bibaH666 - 8 févr. 2010 à 18:33
salut tout le monde j'ai un grand problem avec nantes

je me suis mariée avec une francaise ma femme elle a reçu un lettr pour fair l'audition donc moi j'ai fi mon audition ici en consulat de françe à oran et ma femme aussi elle a fait son audition en françe

depuis le 31/08/2009 aucune suite ne m'a été donné je voulais savoir j'attennt combien pour voir mon livret de famille S/V/P de me répon merci à tous bon courage a tous

8 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
8 févr. 2010 à 14:36
Bonjour,

Veuillez reformuler votre question afin de la clarifier ?

Merci
0
salut biba66H il faut envoyer un fax à nante pour expliquer votre situation, je vais essayer de trouver leur numéro ensuite je vous le passerai.
moi actuellement je suis entrain de faire mon dossier pour le poster ce soir
bon courage
0
salut biba66H,
C'est bon j'ai trouvé leur numéro donc c'est le suivant:
02 51 77 28 05
envoi un fax j'espère que les choses s'accélèreront
bon courege
rose
0
salut rose je te di es ce que tona email de nantes moi j'ai envoyer plusieur fax sa repon pa

merci bon courage
0
donc voila leur adresse e mail
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci rose si ton dossier complet sa mi pas plus que 2mois bon courage merci pour email
0
slt biba666H

c'est bon j'ai envoyé mon dossier mais comment ça sa prend pas que 2 mois en plus je n'ai pas fait le ccm?
alors que tu as envoyé ton dossier depuis un moment.
dés que tu as des nouvelles de nantes tiens moi au courant
bon courage
rosa
0
salut no moi j'ai pa fait ccm mais l'audition moi et ma femme sepuis mon audition le 13/08/2009/

j'ai rien recu j'ai envoyer plien fax sa repon pa nantes toi si ta envoyer ton dossier complet tu va recevoir une lettre marki ton noméro de dossier si ta dire ton transcription en cour sa met un peut temps 2mois pa plus

mais moi l'audition sa met de temps

j'espere sa va plus vit avec toi merci

je cherche comment savoir que mon dosier entrain de traiter ou pas je fi comment merci par avance bon chence
0
il faut essayer d'envoyer un courrier recommander à nantes et tu verra bien leur réponse
bon moi j'ai fais mon acte le 24/12/2009 et j'ai envoyé mon dossier qu'aujourd'hui
on verra bien s'il vont me convoquer pour l'audition ou non
bon courage
0
salut merci moi j'ai fait l'acte le 11/11/2008 et j'ai envoiyer plien lettre sa repon pas j'espere toi pa comme moi bon courage moi je n mare d'attendre ma femme en france et moi en algerie merci bon courage
0