Litige en sous location, quels sont mes droit

virny - 8 févr. 2010 à 11:47
 virny - 9 févr. 2010 à 18:48
Bonjour,
Voila je suis en sous location d'une partie d'une maison, nous n'avons pas signé de bail puisque c'etais de la sous location. Le gars qui nous loue c'est presenté comme une personne en location vente de cette maison nous avons estimé que vu qu'il etait aquereur de ce bien il n y aurait pas de pbme. Manque de chance il y en a un. Le compteur electrique de toute la maison est chez nous et on ne peut accedé a la cave que par chez nous si bien que ce monsieur rentre chez nous qd bon lui semble. Il a eu l occassion de voir que nous avions mis les chauffage a fond (fait tres froid et tres tres mal isolé gros pbme de moisisure). Il s'est donc permis de les eteigne ( notre prix comprend ttes les charges dc c lui qui paie notre electricité) maintenant il nous sommes de payer 50€ de plus de loyer ou de partir av la fin du mois. Que puis je faire je compte partir c sur mais je voudrai avoir le temps de trouver autre choses, et il est hors de question que je paye plus ce voyou qui a de gros ennuie financier
merci de toutes reponses, je voulais savoir mes droits pr negocier au moins un mois.

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
8 févr. 2010 à 13:14
Il y a longtemps que vous louez ?
0
on loue depuis le 15septembre, depuis ca c encore degradé j ai du faire venir les gendarmes pr lui notifier qu il n'a pa le droit de rentrer chez nous il voulais faire faire des visites qd bon lui semble ss m nous demander merci de votre reponse
0