La couverture assurance invalidité

cameltounsi - 8 févr. 2010 à 22:05
 alain - 13 mai 2010 à 18:01
Bonjour,
j'avais un prêt au credit mutuel, qui m'a été rembourser, car il faut aller devant le tribunal qui nome un expert judiciaire qui lui décidera des suites a donner, car les experts només par la banque travaille pour le credit mutuel. donc il faut pas s'attendre a ce qu'ils soient favorable au pauvre client. il feront tout pour débouter le client de ses droits. Il faut aller au tribunal, c'est une affaire tres simple, ca dure environs 4 a 5 mois et dans 80% des cas il est en faveur du client. Mais si on regarde bien du coté juridique, l'assurance maladie vous met en invalidité du 2eme catégorie, ce qui veut dire que vous ne devez plus exercer une activité salariale, de quel droit un expert indépendant peu dire que vous etes apte a 20 ou 30% a travailler ????? ON MARCHE SUR LA TËTE.

J'ai du batailler dur suite a ma mise en invalidité, j'avais des credits avec diverses banques et chacune a un reglement different de l'autre. si vous allez devant la justice vous etes sûr de gagner, et le problèmes des gens , c'est qu'ils vont pas plus loin, dès que la banque dit non, ils baissent les bras. Mon avocat me disait que la plupart des gens laissent tomber apres les refus des banques et ne vont pas devant la justice, les banques le savent et profitent de cet abandon des gens. N'HESITEZ PAS, ALLEZ DEVANT LA JUSTICE ET VOUS ALLEZ GAGNER

2 réponses

BONJOUR,

Pourriez vous me communiquer vos coordonnées, j'ai besoin d'informations car je suis dans cette situation et hésite à la faire...Comme vous êtes passé par là !!
Merci de vôtre aide

Alain
0
Bonjour,

Je suis dans une situation similaire à la vôtre, pouvez-vous me contacter pour avoir plus de renseignements car j'hésite à faire une expertise judiciaire .

L'assureur me convoque une seconde fois aprés 6 ans d'une première expertise pour me faire expertiser à nouveau, car la première fois , il a râté son coup de justesse.

Je rsique de me faire avoir , cette fois.

Merci de vôtre aide.
Alain

Mon é-mail : alain.x@hotmail.fr
0