Cdi à temps partiel, arret mal prudhom demis?

lououna Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 14:09
lououna Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 16:38
Bonjour,Je suis en cdi à temps partiel, actuellement en arret de maladie, je suis payée au minima sécu pour l'instant parce que mon patron n'a pas fourni mon attestation de salaire à la sécu, il me manque aussi des bulletins de salaire, enfin la totale !!!!! j'ai fait des démarches auprès de l'inspection du travail, ils lui ont envoyé un courrier, depuis pas de nouvelles de leur part, je compte me rendre au prudhommes mais en attendant que le jugement soit rendu, et si mon arret fini, es-ce que je suis obligée de reprendre chez mon patron malgré ce qu'il me fait, je suis payé 5 euros par jour en attendant, vaut-il mieux pas de démissionner pour trouver un autre boulot plutot qu'attendre, ou alors continuer mon arret de maladie vu que mon état de santé le permet et ne plus payér mes factures parce que je n'ai plus les moyens d'y arriver, es-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir ce que je peux et ce que je dois faire ?
A voir également:

1 réponse

bonjour,

non il ne vaut pas mieux démissionner.
Ou alors démissionner en listant tous les reproches à adresser à votre employeur.

Cela constituerait une démission équivoque qui si elle est retenue par le conseil de prud'hommes saisi sera transformée en rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur.

Donc dans un premier temps saisir le conseil de prud'hommes en référés pour demander la communication de l'attestation de salaire et des bulletins de salaire et ce sous astreinte.

Dans le même temps saisir la juridiction 'au fond" pour voir prononcer la résiliation du contrat de travail aux torts de l'employeur.
0
lououna Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 16:38
Je tiens à vous remercier pour les renseignements que vous m'avez fourni, je sais maintenant qu'es-ce que je vais demander aux prudhommes, j'espère que ca va réussir à résoudre les problèmes administratifs que j'ai pour que je puisse passer à autre chose et trouver un nouveau travail, Merci.
0