Problème de condesation, de moissures

popine 59 - 9 févr. 2010 à 15:43
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 15:45
Bonjour,


Je vous explique ma situation , je suis arrivée dans mon appartement en juin 2007, en janvier 2008, j'ai constaté des problèmes de condensation, de moissures. J'ai signalé à mon proprio avec qui je ne suis pas en très mon terme il ne veut rien entendre. Il dit que cela est de ma faute car je sèche mon linge dans mon appartement mais tout le monde fait ca.

Donc j'ai pris rendez-vous avec avec une association avec le logement, cette personne me dit que si la VMC ne fonctionne pas c à moi de la réparer je ne l'ai pas constaté à mon état des lieux d'entrée. Tout peut venir de la VMC? des tâches noires dans la cuisine de la moissures sur mon canapé et vetement dans la chambre chaque pièce a un problème.

Pouvez-vous m'aider a trouver une solution ou des articles de loi mettant en cause le propriétaire

Merci,


Popine59

1 réponse

sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
9 févr. 2010 à 15:45
est ce que la VMC fonctionne correctement, les aérations sont telles libres, votre sèche linge a t il un conduit d'évacuation d'air à l'extérieur ou rétention d'eau dans un bas. y a t il des aérations au niveau des fenêtres sont elles bouchées?
0