Aide étudiant

loulou - 9 févr. 2010 à 16:16
 GSILLY - 10 févr. 2010 à 05:47
Bonjour,
je suis étudiante et ne peux donc pas travailler à côté de mes études (40h de cours par semaine), mes parents m'aident mais ne peuvent me donner que 200euros par mois.
Savez vous si les assedics ou tout autre organisme peut me venir en aide? Ma situation bancaie devient critique.
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour
Vos études se passent où ?? Dans un logement loué à cet effet ?? ou bien êtes vous encore chez vos parents ??
Salutations.
0
Je fais mes études sur Toulouse. Je loge pour le moment dans un appartement du CROUS, j'étais bourisère l'année dernière mais pas cette année (à cause du revenu trop élevé de mes parents) mais après discussions j'ai pu garder mon appartement pour cette année. En août je devrais donc quitter cet appartement et m'en trouver un "normal" (plus de loyer modéré).
Merci de vos réponses
0
Peut etre aurez vous une aide de la CAF pour votre futur logement étudiant ? Avez vous vu votre banque pour un prêt étudiant ?? (mais il faudra le rembourser bien sur !!) et comme vous dites que vos parents ont des revenus "élevés" et bien pourquoi ne pas leur demander un "petit effort" !
Salutations.
0