Sa fait 10 ans

mimine54 - 9 févr. 2010 à 20:33
moun56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 9 févr. 2010 à 21:09
Bonjour,j'aie vue et lue pas mal de vos questions/réponse moi je voudrais dire que j'aie eu 1 dossier de surendettement en 2001 qui a été totalement annulé j'aie eu beaucoup de chance ,j'aie eu surtout 1 trés bonne asistante sociale ki c'est trés bien occupée de moi et de tous sa mais encore maintenant au bout de 10ans je ne peu toujours pas faire de prét il faudrais pourtant que je change ma voiture ki pourer me dire combien de temp faut-il que j'attende je vous remercie

2 réponses

renseignez vous à votre banque pour savoir si vous êtes toujours fiché banque de france et les dates de fin d'interdiction banquaire. 10 ans ok mais à partir de quelle date ?
et puis souvent il y a des oublis de retour de dossier.

Mon seul conseil est d'aller voir votre banque pour plus d'infos.
0
moun56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
9 févr. 2010 à 21:09
j ai aussi depose un dossier de surendettement et logiquement tu est fiche 8 ans sa devrai etre fini dans ton cas tu doi aller a la BDF qui oubli souvent en effet de lever ce fichage normalement si tu leur rapel sa devrai rentrer dans l ordre.courage
0