Pret immo et banques

blackeyedkat Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 févr. 2010 à 13:37
blackeyedkat Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 févr. 2010 à 20:14
Bonjour à tous.

Un crédit immobilier soulève nombre de questions, si vous pouviez m'orienter dans mon labyrinthe.....

Ma situation 28 ans employée en CDI en région parisienne.
Primo-accédant.

Mon but acheter dans le Tarn , j'ai trouvé la maison , je souhaiterais y vivre bientôt.
122 000 FAI
Dans les 130 000 avec notaire.

J'apprécierai trouver un prêt à 100% d'une durée de 25 ans pour garder mes quelques économies autant que possible.

Et trouver une banque qui accepterais transférer compte et prêt de paris (ou je commencerais à payer) à une agence proche de mon nouveau domicile ( une fois le travail trouvé sur place).


Les questions sont :
A quelle banque faire confiance et confier ce prêt immo ?
Quel type de prêt est intéressant ?
Ou est le taux d'intérêt le plus avantageux?
Les assurances?

Petit souci il faut faire vite pour trouver le prêt et la banque en question.

Vous remerciant d'avance pour toute réponse , bonne journée à tous.

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
10 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,

vous êtes en train d'indiquer que vous aller quitter votre emploi et que vous n'en n'aurez plus d'ici quelques mois... Personne ne vous acceptera de pret..

Et si vous mentez, vous pourre l'avoir, mais comment allez vous faire pour payer un pret sans salaire?

Surtout, pensez qu'en Province, les salaires ne sont pas les meme qu'à Paris....
0
blackeyedkat Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
10 févr. 2010 à 20:14
Bonsoir.

Merci pour la réponse.

Je ne compte en aucun cas mentit , ni quiter mon emploi actuel sans avoir signé un autre emploi sur place.

En effet je sais les salaires plus bas en province , j'en ai tennu compte dans mon calcul personnel.

Je sais bien le jeu risqué , mais la région parisienne est bien trop chère pour moi.
0