Un inconnu fait des opérations sur mon compte

hypoccampe - 10 févr. 2010 à 13:49
 hypoccampe - 11 févr. 2010 à 10:14
Bonjour,

Plus simple

La banque m'informe qu'il n'existe pas de procuration
ET POURTANT,
des opérations sont effectuées : débits - crédits par une personne non titulaire du compte
La banque ne réponds pas à mes courriers.
Que me conseillez-vous ?

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
10 févr. 2010 à 22:49
Courrier avec preuves au service relation clientele d ela banque...cela devrait faire bouger les choses...

Et depot de plainte pour escroquerie si tu est sur de toi...en prime pour que ca fasse aussi son effet au cas ou la plainte implique une requisition aupres de la banque

Surtout si en employe est a lorigine de l affaire

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
4
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait cette semaine en recommandée AR
l'association n'avait pas joint les pièces
Je vous tiendrez au courant de la suite
Merci
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
10 févr. 2010 à 14:48
Bonjour,

De quels types d'operations s'agit-il?

débit ET crédit???

Sont-ce des chèques (erreur sur remise de chequier) CB (fraude CB ou erreur de remise CB) demandez à votre banque si vous n'avez pas un homonyme?

Prenez RDV avec votre conseiller, pointez le operations que vous trouvez suspicieuses et faites le point avec lui...
3
Patal34 bonsoir,

Ce sont des chèques et virements,
Il ne s'agit pas de ma banque, mais celle de ma mère,
Après le décès de mon père, cette banque n'a pas été informé du décès, moi, le fils j'ignorais l'existence, je l'ai découverte en cherchant une assurance vie dont ma mère était bénéficiaire et c'est l'assurance qui m'a informé que ce virement avait été fait sur ce compte. d'après les relevés que j'ai pu obtenir annèe 1999.2000.2001
il y avait des chèques établis à l'ordre d'un neveu, signé par son nom. j'ai les copies de ces chèques.... donc les preuves
Ce neveu avait travaillé pour cette banque et il a un compte ouvert dans cette banque, depuis 2003, il est courtier en assurances.
l'Acabe, l' association à établi plusieurs courriers,
la banque réponds de leur fournir le double des contrats, alors que ces contrats ont été souscrits dans une cie d'assurance et non chez eux.
J'ai l'impression de me battre contre un mur.
0