CDI TEMPS PARTIEL

e.i.v Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 19:59
e.i.v Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 20:22
Bonjour,

je suis actuellement étudiante et je travaille dans un restaurant en CDI à 15h par semaine.
Vu qu'ils on vu que je commençais a avoir des difficultés a concillier les deux et qu'ils, ils m'ont demandé s'il était possible de baisser éventuellement mes heures de mon contrat à 5 h par semaine soit qu'un soir de travail par semaine.'(à savoir qu'il vienne d'embauché quelqu'un d'autre).

J'ai répondu positivement. cependant maintenant il me dit qu'il ne peut pas me faire de cdi à 5h par semaine mais qu'il faut qu'on rompre mon cdi de 15h/semaine et il me fera des contrat d'extra ?

J'ai peur que vu qu'il ont embauché quelqu'un d'autre que finalement il ne me fasse plus travaillé du tout et j'ai besoin quand même de ce minimum de salaire

Ma question est est-il vrai qu'il ne peut pas me faire un avenant à mon cdi actuel pour le baisser à 5h par semaine ?

si non, quel est mon recours ?

je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 20:06
Ma question est est-il vrai qu'il ne peut pas me faire un avenant à mon cdi actuel pour le baisser à 5h par semaine ?


non c'est faux....
0
e.i.v Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 20:22
merci de votre réponse si rapide, je vais donc lui demandé qu'il me fasse un avenant
0