FORMATION NEGOCIATEUR IMMOBILIER ET SALAIRE

Résolu
MOUNETTE - 11 févr. 2010 à 23:46
 enaco - 25 févr. 2010 à 10:26
Bonjour,

je fais de la gestion ds une grande entreprise et
je souhaite me reconvertir et suis sur le point de quitter mon entreprise.
Depuis longtemps, je pense me tourner vers le métier de l'immobilier.
je suis à la recherche de formation courte durée (10 mois maxi) , j'ai vu qu'il existait un CQP de négo immob.
Est ce que quelquun a déjà suivi ce genre de formation et si oui dans quel organisme.
je suis de la région LYONNAISE .
pourriez vous me donner les avantages et inconvénients de ce métier ?
Quel statut me conseillez vous ? VRP ou salarié d'agence ou ?
je sais que le marché n'est pas très porteur en ce moment, est ce que vous arrivez tout de même à gagner votre vie décemment ?
A titre d'exemple, qui pourrait me dire le salaire dont je pourrais espérer ?
j'ai aucune idée et cela m'aidera beaucoup .
Je compte sur vous pour m'éclaircir et cela m'aidera à me lancer dans ce métier .
Merci
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

L'école dans laquelle je travaille, l'ENACO, propose une formation à distance aux métiers de l'immobilier. Cette formation se déroule sur une durée de 6 à 12 mois selon le rythme auquel vous progressez. Elle se déroule entièrement à distance, ce qui vous garantit un suivi soutenu et personnalisé (courrier, internet, mail, téléphone).

Nos formations sont toutes accessibles dans le cadre du Droit Individuel à la Formation.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette formation, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers pédagogiques au 03 20 32 43 08 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Vous pouvez également vous renseigner sur cette formation en consultant notre site internet à l'adresse suivante: https://www.enaco.fr/formations/agent-immobilier/

Bonne chance dans vos recherches!
L'Equipe ENACO
-1