Canal carpien

Résolu/Fermé
aywu - 12 févr. 2010 à 13:29
 venus - 4 mai 2010 à 18:35
Bonjour,
j aimerai savoir si ce faire opéré du canal carpien fais mal et combien de temp en arret merci pour tout aywu

4 réponses

bonjour, je viens de me faire opéré du canal carpien droit et j'ai été endormi localement (3 piqures sur la pomme de la main). Je suis arrivé le matin même a jeun et reparti vers 11h. Prévoir un chauffeur ou faire une demande auprès de l'hopital pour un vsl.Ce qui fait mal c'est la 3ème piqure car elle est faite dans le nerf de la paume de la main. Mais sa ne dure que quelques instant heureusement. Sinon pas de douleur sauf l'engourdissement des doigts quand l'anesthésie commence à ne plus faire effet. En faite l'opération ne dure que 3 mn. Des anti-douleurs pendant une semaine type "doliprane". L'ârret pendant 3 semaines faite par l'hopital. Voir plus si sa ne suffit pas et selon les métiers. Changement du pansement au bout de 3 jours. Et remplacer par un pansement plus petit. Les fils sont retirés au bout de 10 jours. Sinon difficultés pendant plusieurs jours pour utilisé la main opéré. Je dois faire la 2ème main mais avec 3 mois minimum entre les 2 opérations. J'espère avoir répondu à vos questions. Bon courage pour l'opération.
8
salut fabd je suis monteur /bardeur dans toute la france mon doc ne veu pas que je me fasse opéré car je suis trop jeune 32ans alors la je suis a base brexin 20mg et anti douleur meci pour tout fab
1
laure52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 166
14 févr. 2010 à 11:14
bjr l arret pour un canal carpien est un mois j ai eté operée a 25 ans du canal carpien droit et du gauche en 2000 tu as mal le premier jour mais ensuite tu as un bon resultat bon courage
1
fabD Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 6
12 févr. 2010 à 14:11
Qu'elle est votre profession ?
0