Pacs

marc - 12 févr. 2010 à 15:13
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 12 févr. 2010 à 15:21
svp aidé moi ?..............
,Bonjour, c'est un peu dur de se trouver face à l'administration pour régulariser mon compagnon, je me trouve un peu seul, mais peut etre pourrez vous m'aidez ou me renseigner,

mon ami est algérien, il est entré en France avec un visa de court séjour le 15 mars 2008, nous nous sommes pacsés le 6 juin 2008 A l heure actuelle je suis devant le mur de l administration qui me fait tourner en rond sans doute à cause d une politique voulue contre l'immigration...mais notre but 1er est de vivre notre amour et d etre ensemble surtout quand on sait les difficultés d'etre gay dans les pays du Maghreb sinon c est moi qui serai parti...
A l'heure actuelle il se trouve donc en situation irréguliere , sans papier.
Je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide, vous avez sans doute un peu d'expérience et un peu de conseil à nous donnez pour avancer vers une situation régulière.
Merci d'avance
cordiales salutations
Marc Segond
A voir également:

1 réponse

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
12 févr. 2010 à 15:21
Bonjour,

Le pacte civil de solidarité, conclu avec un partenaire français ou titulaire d'un titre de séjour, est un élément d'appréciation des liens personnels en France pour l'obtention d'un titre de séjour. Il ne donne donc pas lieu de plein droit à la délivrance d'un titre de séjour pour le partenaire étranger.

plus d'infos sur:

https://www.service-public.fr

Cordialement
0