Sous location toit pour panneaux photovoltai

camargue - 12 févr. 2010 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 19:30
Bonjour,
Nous sommes une association qui voulons edifier un court de tennis couvert financé en presque totalité par
l'installation de panneaux photovoltaiques sur le toit.
nous serions amenés à conclure bail emphytéotique administratif avec la commune pour l'occpation du terrain et
conclure une location de 20 ans au moins avec une entreprise qui installerais des panneaux photovoltaiques
qu'elle fournirait et gererais pendant 20 ans au moins.cette entreprise financerait une tres grande partie des murs à travers la location. existe t'il un interdiction a cette maniére de faire pour aboutir à une construction qui ne couterait pas cher à l'association, qui rendait ensuite le batiment à la commune.

3 réponses

Bonjour,
je viens de voir votre message il faut vous adresser à un bureau d'étude ou de consulting en solaire, faire réaliser une étude sur l'ensoleillement annuel et voir pour le montage financier et de la structure. je suis à votre disposition pour vos éventuels questions au 06 6..... supprimé par la modération
0
Bonjour,

Je suis dans le photovoltaique depuis 2ans.

Je suis à méme de vous donner toutes informations complémentaires sur l'investissement ou sur la location de toitures.

Voici mon adresse mail ou vous trouverez mes coordonnées. : Supprimé par la modération ,car interdit



Bonne réception

A bientot sur votre toit.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
1 août 2010 à 22:18
.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 19:30
bonjour : Et bien déjà, il faudrait l'autorisation écrite du maire de la commune.

Mais bon il faut faire attention au sujet des panneaux photovoltaïque, cela risque d'être moins rentable que prévu.
0