PROBLEME DE PRIX AVEC ANTARGAZ

BOUBOUL - 12 févr. 2010 à 18:43
 dilinger - 16 avril 2010 à 12:40
Bonjour, je suis pris avec antargaz pour un nouveau contrat de 6 ans ou ils m'ont fait soit disant une remise conjoncturelle de 100 €. Je viens de recevoir ma facture au 10/2/10, le prix du gaz est de 1405.99 € la tonne et je ne vois nulle part apparaître la remise conjoncturelle de 100 €, ils me disent qu'il y a eu beaucoup de hausse et que la remise a déjà atténuée cette hausse ; ils se foutent de moi.

pensez vous aussi qu'il vous serait possible de m'envoyer par mail la copie de votre facture en conservant l'entête, la date et en masquant votre code client et vos coordonnées perso. Cela reste un des moyens permettant de faire valoir que les clients communiquent et qu'Antargaz en tiendra peut être compte dans ses relations commerciales.

Sinon peut-on résilier le contrat pour abus sur les prix ou pour tout autre raison ?

Merci d'avance.

5 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
12 févr. 2010 à 18:58
1405 Euros/tonne pour un pouvoir calorifique de 13.8 kWh/kg, ça te revient à 11 centimes le kWh.

Si on prend en compte le rendement de ta chaudière, le prix du kWh chauffage grimpe à 13 ou 14 centimes.

L'électricité coûte environ 10 centimes le kWh le jour et moins de 7 centimes la nuit.

Choisis ton camp, camarade !!!
Bonne journée.
0