Devis

ben000 - 12 févr. 2010 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 10:12
Bonjour,
voila, je voudrai savoir on a signé 1 devis de 3400e il ns avaient di livraison 15 jours ils ont mit 2moi passé ensuite ils ont fai le travaille a moitié on les a fait revenir ils on refai travail corectemt on a demandé 1 restoune ils ont bien voulu ona eu un deuxieme devis avec la restoune2700 ona eté payé il a ete signé tu par lentrepreise et ns
maintenan ils veulent qon paye le reste du premier solde de 800e est ce qon a le droit de refusé

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 20:28
Bonjour
Est-il bien indiqué sur le 2ème Devis qu'il se substitue au 1er devis ??
SI ça s'est passé comme vous le dites, il n'y a aucune raison pour que l'on vous réclame la différence. mais il faudrait voir exactement les termes du 2ème devis.
(Et comme vous dites il s'agit de 34OO et ensuite de 2700, la différence est de 700 Euros et non pas de 800 eur)
Salutations.
0
oui cest le meme devis ils son fai la ristoune sur le poele (la machine) on a payé ils ont mis le tampon et signé dessus donc ils peuvent plus rien faire est ce ca
merci
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 10:12
Je ne comprend pas bien. Avez vous un devis ECRIT sur lequel figure bien le NOUVEAU prix ???
S'il s'agit uniquement de l'ancien devis, est-il écrit de leur main que le devis est ramené à 27OO Euros.
Il est difficile de donner une réponse à votre affaire dès lors que l'on a pas le document exact entre les mains car votre réponse n'est pas très claire.
Salutations
0