Ou placer la sonnette d'entrée

guiguices - 12 févr. 2010 à 21:00
 guiguices - 13 févr. 2010 à 19:01
Bonjour,

je vous décrit mon problème.

J'habite un immeuble avec une porte d'acces dans la rue principale ( adresse postale ). cette porte d'acces donne sur un couloir puis dans une cour ou la il y a une porte avec interphone pour l'accès au appartement. mon propriétaire me dit que la mise en place d'une sonnette ou d'un digicode sur la porte principale est à ma charge.

Il aurais t'il un texte pour la mise en place d'une sonnette et sur quelle porte il faut la mettre.

Merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 29
12 févr. 2010 à 22:09
Bonjour,

oui je pense qu'il est judicieux d'installer ce système digicode avec sonnette interphone et ouverture de porte sur la porte principale donnant dans la rue mais je pense que le cout d'installation doit être réparti sur l'ensemble des locataires si vous êtes seul alors vous devrez supporter le cout ou alors votre propriétaire vous juste une sonnette donnant dans la rue mais vous devrez aller ouvrir cette porte vous même sans même savoir qui et derrière.
0
Bonsoir,
Un digicode sur la porte d'accès de l'immeuble côté rue ou côté cour, devrait
normalement faire l'objet d'une décision d'A.G et pour une sonnette, je pense qu'il
faudrait certainement l'autorisation du Syndic car il faut faire passer un câble dans les
parties communes de l'immeuble pour atteindre l'intérieur du logement.
Cordialement.
0
Bonjour,

Merci pour vos réponse
0