Achat loi SCELLIER surcotés,....

JPB - 13 févr. 2010 à 14:29
 fred - 23 mars 2010 à 15:02
Bonjour, je constate que tous les logements neufs "investisseurs" bénéficiant pour l'acheteur de la loi scellier sont surcoté de 25 à 30%... quand je compare le prix de m2 dans la région. Hum c'est 25-30% correspondent peu ou prou a l'avantage fiscal.... de là a penser que les promoteurs se goinfrent en profitant de cette loie..au détriment de l'acheteur qui certe bénéficie de l'avantage fiscal pendant 9 ans mais il aura au départ surpayé son investissement... donc quid au moment de la revente..... c'est bien là que le pb apparaitra.
J'ai dans l'idée de faire moi même mon programme loie scellier, j'ai vu que cela été possible.. j'achete le terrain je fais construire avec la bonne norme qualité, et je loue au bon loyer le tout au bon endroit....ma question est : existe t il des cabinets de conseil dont la prestation est seulement de conseiller un particulier pour la mise en place de ce projet, si ou avez vous des contacts, ou des bonnes experiences a faire profiter les lecteurs du formum ? J'habite dans l'Indre et Loire
Merci par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je peux effectivement vous donner quelques conseils concernant votre projet.
tout d'abord il faut savoir que réaliser vous meme votre programme "scellier" n'est pas une mince affaire et que bien souvent le cout occasioné est supérieur à celui de certains programmes neufs non surcotés (si si cela existe!!)
n'hésitez pas à me contacter, je peux vous donner les conseils dont vous avez besoins...
f godron: 06 24 72 81 10 frederic.godron@cgpp.fr
0