Est ce que mon GPS est assuré

wilandrose Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 15:50
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,
j'ai cassé l'écran tactile de mon GPS, celui est HS. J'aimerai savoir si mes assurances bris de glace marcherons.
Je préfère me renseigner avant de les contacter. Pourrai je y faire passer sur mes filles avec l'assurance habitation ou bien l'assurance de mon véhicul? En sachant que je suis trés bien assuré.
Merci d'avance pour vos rponses.

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
13 févr. 2010 à 16:19
Vos assurances habitation et automobile ne pourront rien pour vous.
Il est bon parfois de souscrire des assurances spécifiques pour le bris ou vol de ces appareils qui sont dans les véhicules maintenant (gps, lecteurs dvd....)
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
13 févr. 2010 à 15:56
Bonjour

Voyez si vous avez une assurance effet personnel avec votre assurance automobile, mais bien souvent celle ci intervient seulement s'il y a des dégats au véhicule en même temps..

La garantie bris de glace automobile couvre les pare brise, glace latérale et lunette arrière et optique de phare.

Dans quelle circonstance avez vous cassé votre gps ?
0
Bonjour,
Votre GPS est un accessoire et pour votre Assurance auto, un bris de glace est en
principe un élément en verre, glace ou verre organique suivants: - pare-brise, vitre arrière,
glaces latérales, ensemble de feux avant, le toit (ouvrant ou non) du véhicule assuré.
Cordialement.
0
wilandrose Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 16:08
La ventouse s'est décollée du par brise et il est tombée c tout bête mais l'écran est mort.
Je suis dégouté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re; les ventouses ne tiennent pas à cause des vibrations et mon GPS ne s'est pas
cassé en tombant mais depuis, j'ai mis de la colle pour éviter un accident possible
en conduisant...
0