Refus d'assurance de pret immobilier

cathy - 13 févr. 2010 à 20:20
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 13 févr. 2010 à 20:35
Bonjour,

Ma maman est sur le point de vendre sa maison, ce qui va lui permettre d'acheter elle-même une autre maison.
La promesse de vente a été signée dans les deux cas.
Ma maman vient d'apprendre par son agence que la dame qui doit lui acheter sa maison s'est vue refuser l'assurance de son crédit, et qu'elle cherche actuellement une autre assurance. On vient d'apprendre que deux autres assurances ont refusé de l'assurer (pour problème de santé : on ne sait pas lequel). Elle attend encore la réponse de 3 autres assureurs.

Ma mère est désespérée car elle a peur de ne pas faire sa vente, donc également l'achat de sa future maison, si cette dame ne trouve aucun assureur rapidement.
Existe-t-il une assurance particulière qui donnerait sa réponse rapidement et qui accepterait les cas "difficiles" ?

Merci de votre aide

1 réponse

sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
13 févr. 2010 à 20:35
et oui il en existe mais cela coûte très cher par mois, pour cette dame peut être que l'assurance est beaucoup trop élevée et peut être aussi qu'elle a de très gros ennuis de santé
0